Paysagiste Secteur Entretien H/F

Bookmark and Share

La société

Recrutop Garden pour l’année 2019 , c’est une équipe dynamique composée de deux chargés de recrutements, issue du secteur des espaces verts, à l’écoute la plus réactive possible pour amener solutions aux entreprises d’espaces verts dans leur besoins plus ou moins urgents.
Mais aussi accompagner les paysagistes dans leur recherches de missions ou contrats et ainsi se rapprocher au mieux de leur poste souhaité en leur proposant une offre en adéquation avec leur attentes.

Le Poste

Vous nous plairez :)

Vous avez l'envie de vous épanouir dans un poste qui vous propose :
- Des responsabilités liées à l'entretien des espaces verts (entretien d'un chantier, propreté du site, maintien du développement des essences)
- Un engouement pour la bonne relation avec vos supérieurs
- Vous tenez à travailler en équipe et/ ou en autonomie
- Vous avez des connaissances appuyées sur les végétaux (abélie, troenne, photinia)

Ces conditions d'attentes ont pour but de vous satisfaire dans un poste à pourvoir qui est fait pour vous, dans des conditions réservées à une société qui va de l'avant...

Votre Profil

Vous êtes Diplômé(e) d'une école de paysage niveau CAP, BAC, vous possédez au moins 2 ans d’expériences professionnelles dans le poste d'ouvrier paysagiste!
Bien sur, votre profil est similaire à ces attentes, postulez et ne passez pas à côté d'une occasion certaine d'intégrer un poste en corrélation avec votre profil et vos souhaits.

Et en plus, vous aimerez gôuter à l'ambition d'une société novatrice !

Les avantages

Pour satisfaire les prétentions de salaire nécessaires à la bonne exécution du poste, la société valorise un salaire brut compris entre 18 et 22k€ par an.
Pour répondre au mieux à vos attentes, qui sont importantes pour mener à bien votre mission, la société se réserve d'ajuster le salaire alloué suivant profil.

Cette base salariale vous convient, foncez chez Recrutop Garden pour découvrir plus en détails le poste et rencontrer notre client.

Lieu

CHATILLON

Date de publication

20-03-2019
Bookmark and Share